mardi 20 mars 2012

Rendre jaloux sa moitié

Lorsque l'on se sent délaissé, il est souvent difficile de trouver les mots justes pour en parler. Comment réussir à lui faire comprendre que j'ai besoin de plus d'attention en ce moment?
Comment faire que nous soyons plus proche? Faut il le ou la rendre jalouse?
Souvent l'on envoie des perches qui finissent par se montrer totalement inefficaces. Mais alors comment arriver à obtenir le fruits de notre volonté?? Comment sauver son couple?
Je me souvient encore d'une amie à moi qui m'expliquait que son copain était de plus en plus distant ; et qui plus est, trop proche d'une amie commune. Un jour elle me demanda de lui écrire un mot gentil sur son mur Facebook pour le rendre jaloux. Je lui fis cette faveur et son copain eu la réaction attendu. Il devint jaloux et il eurent une grosse discussion à propos du malêtre passagé de mon amie à l'égard du manque d'attention de son copain.
Donc le fait de rendre jaloux son copain à permis à mon amie d'améliorer sa situation. La jalousie et donc une arme pour pimenter son couple qui doit rester contrôlée et inoffensive.
N'essayez pas d'aller trop loin, si cela ne fonctionne pas essayez autre chose. Mais sachez l'utiliser lorsqu'il le faut ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire